MBE > Etc. > Solution sur Mesure > Commerçant

Services de MBE pour les Commerçants en Martinique

Services

Commerçants de proximité

Vous possédez un commerce de proximité et vous souhaitez renouveler l'image de votre magasin ? 
Vos clients sont des touristes qui envoient à l’étranger leurs achats (souvenirs ou cadeaux) à leurs amis et leurs familles ?
Vêtements, produits artisanaux, jouets, articles de Noël, électroménagers, cadeaux : quelle que soit la catégorie de produits que vous vendez, Mail Boxes Etc. vous aide à proposer à vos clients un service pertinent et complet : emballage dédié et expédition sûre et rapide.

L'emballage dédié

Pour que les articles, achetés par vos clients, arrivent intacts à destination, choisissez l'emballage professionnel de Mail Boxes Etc. 
Céramique, porcelaine, appareils high-tech, meubles anciens et autres objets, qui nécessitent une protection spéciale, peuvent être emballés par Mail Boxes Etc. 
Vos clients seront heureux et vous aussi.

L'expédition parfaite

Choisir le prestataire de vos envois, ou ceux de vos clients, est une responsabilité énorme.
 Mail Boxes Etc. est un expert en logistique et en transport. 
Choisissez la tranquillité et la qualité : la récupération des colis, la compilation de tous les documents nécessaires, le respect des règles douanières, des prix personnalisés,  le suivi, la preuve de livraison, la notification par e-mail ou par téléphone et la facturation mensuelle. Vos produits méritent une expédition Mail Boxes Etc.

Une nouvelle image pour votre magasin

L’image et la publicité sont des éléments essentiels du commerce, tous les commerçants le savent bien. Peut-être le moment est arrivé de donner un nouvel éclat à votre magasin. Renouvelez votre style afin d’attirer et d’obtenir plus de nouveaux clients. 
Dans les centres Mail Boxes Etc., vous pouvez recevoir des conseils, concevoir et imprimer, vos catalogues, sacs, affiches, listes de prix et d’autres éléments divers pour accroître votre activité.


Contactez votre centre de services MBE
Retour à la page précédente

RESTEZ EN CONTACT AVEC MBE MARTINIQUE

Back to Top

Vous avez une question ?