Covid-19 - Information de votre centre Mail Boxes Etc. Lamentin Martinique

05 Novembre 20
 
Comme vous le savez, pour combattre la propagation du Coronavirus Covid-19, le Président de la République et le Gouvernement ont décidé de restreindre la circulation des personnes sur l'ensemble du territoire français et de fermer l'ensemble des commerces et activités non-essentielles au moins jusqu'au 1er décembre 2020.
 

Pour répondre à ces mesures, l'activité de votre Centre Mail Boxes Etc. Martinique a été réorganisée pour pouvoir continuer à vous accompagner et pour garantir la sécurité de nos collaborateurs.

Notre Centre est désormais fermé au public mais continue néanmoins à servir nos clients professionnels, notamment pour les ramasses et les expéditions faites par les transporteurs. Nous restons joignables du lundi au vendredi de 8h à 17h. 
 
L’accès aux espaces de boîtes aux lettres reste à ce stade possible pour les clients du service « domiciliation » ou « location », vous demandant toutefois de n’entrer dans le sas de boîte aux lettres qu’une fois que la personne qui vous précède en est sortie.
 
Pour toutes demandes urgentes, veuillez nous contacter directement par téléphone au 0596 51 95 76 ou par le formulaire de contact.
 
Prenez bien soin de vous et de vos proches
 
Soyez certains que nous sommes plus que jamais solidaires dans cette situation exceptionnelle.

 

 

RESTEZ EN CONTACT AVEC MBE MARTINIQUE

Contactez-nous