Envoyer une carte de voeux est-ce encore d’actualité ?

01 Mai 15

Bientôt la nouvelle année ? Et vous vous demandez s'il faut ou pas envoyer une carte de vœux à vos contacts ?
N'est-ce pas un peu passé de mode ?

A l'heure des relations virtuelles, nous apprécions tous de recevoir une lettre, une carte... cela fait toujours plaisir et vous verrez que cela peut rapporter gros.

Pour les entreprises la carte de vœux est un véritable outils de communication marketing. Il ne faut pas passer à coter de cette formidable occasion de renouer avec vos anciens clients, de les remercier de vous avoir fait confiance et ainsi vous assurez de leur fidélité. 

Si la carte de vœux se pense et se prépare avec soins à l'avance ne tardé pas trop à l'envoyer. Après le quinze janvier, vos vœux ne seront plus d'actualités.

Virtuelle ou papier à vous de choisir. Les vœux électroniques, ont l'avantage d’être écologique, de coûter moins chère et de vous permettre d'utiliser diverses animations, vidéo. N'oubliez pas de les diffusez sur vos médias sociaux.

A l'inverse la carte de vœux imprimé à un coût. Plus traditionnelle, elle matérialise vos vœux, d'où l'importance de soigner sa qualité, de la personnaliser. Elle reflète l'esprit de votre entreprise et participe à renforcer son caractère humain.

Les 5 points essentielles pour réussir sa carte de vœux :

  • Envoyer la à temps
  • Soigner la qualité
  • Faites preuve d'originalité
  • Personnaliser votre texte, ou votre visuel
  • Communiquer sur votre activité ou votre actualité

En conclusion, la carte de vœux papier ou virtuel est un incontournable qui permet d'entretenir un bon relationnel avec ses clients et ses partenaires.

Plus d'information sur l'impression de cartes de voeux

RESTEZ EN CONTACT AVEC MBE MARTINIQUE

Contactez-nous