Les Français aiment l'imprimé publicitaire Publié le 09/10/2015 par Christelle Magaud

12 Octobre 15

Les Français aiment l'imprimé publicitaire Publié le 09/10/2015 par Christelle Magaud 

La récente étude menée par Adrexo avec Ipsos confirme l'attachement des Français à l'imprimé publicitaire, qu'ils consultent aussi parfois en ligne.



Les résultats de la nouvelle étude menée par Adrexo avec Ipsos (1) sont sans équivoque : les Français aiment l'imprimé publicitaire! Neuf lecteurs sur 10 le consultent dès réception, surtout lorsqu'il s'agit d'un dépliant alimentaire (le plus lu) mais aussi lorsqu'il concerne d'autres secteurs. 56 % des Français affirment lire au moins une fois par semaine les dépliants bricolage, 48 % ceux de la maison, 47 % ceux du jardin et 46 % ceux de l'habillement. 

 " D'ailleurs, de nouveaux acteurs de la distribution spécialisée viennent sur ce média, comme Darty par exemple ", souligne Caroline Villecroze, directrice marketing et innovation chez Adrexo. La raison de ce succès ? L'imprimé publicitaire apporte un service réel et d'ailleurs, 70 % des Français lisent un prospectus au moins une fois par semaine (2).




RESTEZ EN CONTACT AVEC MBE MARTINIQUE

Contactez-nous